Lancement de programmation M+ et Musimax 2012-2013

M+MM20122013

Mardi le 14 août fut le lancement de la nouvelle programmation de Musique Plus et Musimax, et c’est avec grand plaisir que DTO a assisté à l’événement.  Le tout se déroula à l’Astral sur Ste-Catherine, dans une petite ambiance intime. Un buffet de friandises et un open bar étaient au rendez-vous pour accueillir les bloggeurs, médias et vedettes des émissions annoncés.  Enfin, afin de ne pas nuire à la tradition, deux écrans branchés sur twitter nous permettaient de voir les tweets en temps réel.

Chez Musique Plus, l’année s’annonce bonne avec le retour de bons vieux classiques tels que Cliptoman, animé par Mike Ward (il a d’ailleurs passé un bon moment à nous expliquer le degré de profondeur de son émission), M. Net (qui sera deux fois plus long cette année!), les fameux décomptes Musique Plus, et les séries étrangères telles que Jersey Shore, les Kardasians, Skins, pour en nommer que quelques uns.  Pour ce qui est des nouveautés, l’émission Buzz a particulièrement attiré notre attention.  Animé par Réj, il s’agit d’une bonne demie-heure de détente et lipdubs, inspiré des dernières tendances web. Aussi, l’émission Musique Plus Approuve animée par Chéli fera un tour sur les artistes émergants à surveiller. Ce sera diffusé le vendredi soir. Il est aussi important de noter que les fameux DESTROY! de Claude Rajotte feront un retour dans la deuxième saison de Rajotte. Wow!

Bref, cette année s’annonce très riche pour Musique Plus. Un gros bravo !

VOIR LES PHOTOS

Texte et photos: Juline Arousi


C’est en se promenant dans un HMV en 2003 que Jean découvre le jeune band Metric, alors que l’album joue dans les speakers. C’est à ce moment précis que débute une longue relation d’amour avec la musique émergente. Que ce soit rock, pop ou électronique, Jean s’amuse à fouiller les blogs afin de découvrir son nouveau coup de coeur qu’il écoutera en boucle… surtout si c’est une fille qui chante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>